Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
21 octobre 2009

Infiniment Duras

IMG_4612

Très bonne surprise aujourd'hui à la médiathèque : un beau livre sur Marguerite Duras (oui, encore...) avec des photos inédites et magnifiques, des reproductions de manuscrits ou encore des cartes postales envoyées par Duras lorsqu'elle s'appelait encore Donnadieu. Moi qui passe et qui ai passé beaucoup de temps à traquer le moindre livre ou le moindre documentaire sur elle, je suis contente d'avoir encore ce genre de surprises!

Marguerite Duras, Vérité et légendes, Photographies inédites, collection Jean Mascolo, texte d'Alain Vircondelet, Editions du chêne

Publicité
Commentaires
F
Très beau livre précieux que j'ai depuis quelques années déjà dans ma bibliothèque.
E
ah cool, d'ailleurs il faudrait que je rende mes livres a la médiathèque... hum)...
O
Ah la la on voit ce que font les malades quand ils sont pas au collège!<br /> Tu as bien raison!
É
J'ai aperçu le livre. Il était différent. J'ai tout de suite su que c'était pour moi. J'ai souri.
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité