Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
1 avril 2010

Hélas

grey_oceans    Mais qu'arrive-t-il à Cocorosie??!! Espérons que les morceaux de l'album seront plus jolis que sa pochette...Parce que là, vraiment, rien ne va! Je ne m'en remets pas! Même pour du second degré (espérons qu'il s'agisse bien de ça...), c'est très très raté! J'ai un secret espoir...je me dis que la "vraie" pochette sera révélée le jour de la sortie du disque...Pitié!!

 

Edit : et ce n'est pas un poisson d'avril, non...

Publicité
Commentaires
E
oui effectivement bof! j'adore les pochettes des pixies par vaughan oliver...<br /> bise<br /> <br /> bon weekend!
E
AH moi j'aime bien ce bleu!
C
ah bah oui là... au fait elles passent à rouen, oui à rouen dans une petite salle !!! le 30 avril !!! oui !!! et tu sais quoi ??? je serais à Avignon à ce moment-là... bouhhhhhh
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité