Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
10 juin 2010

Peace, sadness and love (Charlotte, Louise et Susie)

DSC00431

Charlotte Gainsbourg raconte ses débuts sur scène : "Je suis qui je suis et je ne peux pas faire autrement. Je ne vais pas me transformer en danseuse ou en bête de scène.Les gens qui me connaissent savent un minimum à quoi s'attendre."

DSC00432

Bye bye Louise dont l'oeuvre me touche tant et dont j'adore le sourire sur cette photo, à la fois tranquille, malin et frondeur ( bon, quand même, heureusement qu'elle sourit, ça désamorce un peu la situation!!!)

DSC00433

Merci Susie pour cette jolie rencontre, qui ne peut que donner envie d'écrire et d'écrire encore!( et merci Charlotte et Ori de m'avoir proposé ce projet!)

Publicité
Commentaires
P
c'st qui susie?<br /> ce projet avait l'air tres sympa!!!<br /> bise<br /> ce soir, il y avait paul auster au 104...
O
Elle était marrante cette Susie, j'ai envie de lire Tes seins tombent maintenant lol
C
de rien ! contente d'avoir travaillé avec toi pour cette dernière année au collège D ! Moi ça me donne envie de lire encore et encore, écrire... je m'en sens incapable... et toi ?
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité