Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
26 septembre 2009

" julián scissorhands ??? "

IMG_4401__2_IMG_4404__2_IMG_4403__2_IMG_4406__2_

Juste quelques précisions en réponse à Miss Elo , afin que la vérité soit rétablie!! J'ai cru lire, dans son article, "Je confie donc mes cheveux à Julien"...ah bon? Moi, en témoin très objectif de la scène, j'aurais plutôt écrit : "Je me roule par terre, je le supplie, j'essaie même de le corrompre jusqu'à ce que Julien cède!!", simple question de point de vue!

Et, je le promets, avant minuit, rien, absolument rien ne pouvait laisser présager  qu'Eloïse terminerait la soirée avec "une mini queue de cheval en forme de poireau, à cause du dégradé inversé" (sic)!! Bon, en même temps, c'est un peu de ma faute, jamais je n'aurais dû lui révéler que cela faisait 10 ans que Julián n'avait pas mis les pieds chez le coiffeur et que toutes ses coupes étaient "home made"!!

Damien et moi avons donc assisté à une performance à l'esprit très très surréaliste... Julián coupant très "instinctivement" les cheveux d'Eloïse qui elle-même n'arrête pas de rire donc de bouger ...Si vous cherchez Eloïse dans la rue, vous pourrez désormais la reconnaître à son signe distinctif : le dégradé (un poil) à l'envers (qui ne saurait apparaître sur les photos)!!!

Une très très bonne soirée, merci Damien pour les photos, el jamón y los montaditos... merci Eloïse pour ta liberté capillaire, et vive le poncho gris!

Publicité
Commentaires
E
Oh oh rulianne! tu pourrais ouvrir un salon de coiffure : " la gatitacoupa!"
E
je m'attendais à un compte rendu de l'assistante+ du coiffeur...<br /> aura-ton encore une autre version????<br /> bises<br /> et le poireau a pu etre coiffé ce matin...<br /> comptoir c'etait genialissime.<br /> bises<br /> bon weekend<br /> et merci a julien pour la coupe
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité