Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
21 mars 2010

Big up to Romain

arnacoeur

La comédie sentimentale mièvre au scénario attendu, d'habitude, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc...J'avais donc un peu peur en entrant dans la salle pour aller voir L'Arnacoeur (sincèrement, ce titre, c'est juste pas possible...!!)

Mais quand c'est Romain Duris qui s'y colle et qui détruit les uns après les autres tous les clichés les plus neuneus, ça devient carrément jouissif! Le mot est fort mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma!

Je ne raconterai rien, impossible, il faut juste y aller, vraiment!!!

Donc  big big big up to Romain Duris!! Meilleur acteur du monde et meilleur danseur du monde!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien, Romain !!!!
C
ah la la mon Romain... j'y vais mercredi soir rassurée après ton avis et celui de lisa !
E
hier c'était complet, on a du aller voir bus palladium (c'était niais et mièvre!!)<br /> on espère y aller ce soir!!! plein d ebises
M
J'ai trop aimé aussi !! Et Yann aussi !!
O
IL vaut pas Patriiiiiiiiiiiiick, c'est pas possible!
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité