Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gatita Frida
17 septembre 2009

Good thursday

DSC00274

Mardi, pendant le déjeuner, je lui disais, et à elle aussi, que lorsque je découvrais un magazine évoquant Duras ou un nouveau bouquin sur elle, je poussais un petit cri irrépressible.
C'est exactement ce qui s'est passé cet après-midi lorsque j'ai aperçu Water de Kiriko Nananan dans le rayon manga. Depuis la découverte de Strawberry Shortcakes et de Blue il y a 3 ans, j'attends avec impatience chaque nouvelle publication tellement j'adule le dessin de Kiriko Nananan et ses personnages dont je me sens si proche. Je me languissais depuis Rouge bonbon, donc là, je suis vraiment vraiment ravie!
Comme d'habitude, comme je le fais toujours avec Nananan, je vais prendre mon temps, étaler la lecture, me fixer des limites, du genre "pas plus de deux planches par soir"...mais j'en reparlerai forcément!

Publicité
Commentaires
C
tu me le prêteras dis ???
E
waou, sympa...<br /> comment reussis tu a fragmenter la lecture quand un livre te plait autant???<br /> bises a tres bientot
O
Bon il va vraiment falloir que j'essaie de la lire!
La gatita Frida
Publicité
La gatita Frida
Publicité